Cordonnerie 3000 est une affaire de famille ! Créée en 1986 par le père et reprise en avril 2011 par la fille, la cordonnerie vous accueille 156 rue Général de Gaulle, dans le centre-ville de Brignais, dans le Rhône. Vos deux professionnelles mettent leur savoir-faire, leur expertise à votre service afin de vous proposer diverses prestations. Réparation de chaussures, réparation et couture sur cuir, vente de produits d’entretien et accessoires, reproduction de clés… Mais également gravure de plaques, tampons, réalisation de plaques d’immatriculation, duplicata de télécommande de portail …

Bien que le métier de cordonnier renvoie à une image du passé, les gens ont toujours besoin d’un cordonnier pour réparer leurs chaussures. Vos professionnelles vous accueillent lors de votre première visite et vous fournissent un devis. S’ensuit un produit réparé, rénové ou personnalisé, en 24/48 heures, selon votre demande.

La cordonnerie traditionnelle représente près de 60 % de l’activité. Vos professionnelles ne proposent pas que cela. Depuis avril 2017, Cordonnerie 3000 fabrique à la main des ceintures 100 % cuir. Certaines sont présentées en magasin mais, vous pourrez également en bénéficier sur commande, pour avoir un produit sur-mesure.